Une irrésistible envie de faire la pute






Eliminado




La plupart des travestis que je connais en rêve, certaines de mes connaissances l’ont fait rapidement pour quelques passes dans les bois.

J'ai aussi joué à la tapineuse dans des lieux de rencontres à l’extérieur, mais sans faire payer, juste pour le plaisir de jouer à la putain de rue.

Faire la pute façon « cheap whore »

Tapiner dans la rue ou en forêt, surtout dans un endroit où d’autres tapinent aussi, c’est se confronter à la concurrence. Être choisie plutôt qu’une autre par exemple me semble très excitant et gratifiant. Ceci même si le client est un gros porc peu ragoûtant (d’ailleurs les gros porcs m’excitent, donc ceci ne me gênera pas).

Évidemment, encore une fois, c’est le fait d’être payée qui est excitant. Savoir qu’un homme paye pour me baiser me fait mouiller d’avance. Le prix importe peu en fait. Je dirais même que d’être payée 20 à 40 euros comme le font les putes pas chères me plaît encore plus. Ceci me donne l’impression d’être payée au tarif d’une simple vide couilles qui va effectuer consciencieusement sa tâche pour vider une paire de testicules et satisfaire le monsieur.

L’expérience de « la chaîne »

Je serais un peu présomptueuse en disant que j’ai déjà été baisée à la chaîne. Mon petit record personnel est de 9 mecs par qui je me suis faite baisée en 4 heures dans un sexshop où je vais parfois (trois m’ont baisée deux fois, je pourrais donc tenir une comptabilité à 12). Mais ceci n’a rien à voir avec le fait de faire la pute.

D’abord il y a ce côté gang bang en sexshop où l’on peut se faire baiser par 4 mecs en même temps. J’adore ça, je prends toutes les bites qui passent sans trop voir a qui elles appartiennent, la seule chose à laquelle je fais attention est de voir si on me baise avec capote, pour le reste, ma bouche ou ma chatte anale ne sont que des réceptacles à bites. Je trouve cette situation très excitante, mais encore une fois, ceci n’a rien à voir avec le tapin.

Envie d’être (une fois) une cheap whore

Donc je l’avoue, j’ai vraiment très envie de passer une vraie journée à faire la pute. Ne pas choisir les clients, faire du mieux possible pour faire du chiffre et surtout accumuler les passes, quitte à me faire baiser 30 fois dans la journée sans rechigner devant les envies diverses et variées des candidats au vidage de couilles. Bien sûr, si des soumis se présentent je ne vais surtout pas hésiter. J’avoue que je serais aussi contente de faire gicler du jus en suçant, mais j’espère tout de même surtout me faire baiser, car évidemment je sais d’avance que certaines bites vont me faire jouir… Sans doute même toutes les bites, j'aime tellement me faire prendre.

Du fantasme à la mise en pratique

J’ai eu l’occasion dernièrement de discuter ici avec un adepte du bois de Boulogne. Il connaît une trans/travesti qui accepte ce genre de pratique dans sa camionnette. Dans son cas, il est en mec (il porte juste des talons), mais elle fait monter avec lui des clients d’accord pour une partouze à trois.

De mon côté j’ai bien l’intention de lui proposer de travailler avec elle une journée. Il est évident que je lui laisserais tous les gains, car je ne fais cela que pour le frisson, le vice, mon plaisir de salope.

J’espère avoir l’occasion de faire quelques photos ou vidéos pour vous faire partager au moins partiellement ce genre de moment, même si j’imagine qu’il sera difficile de convaincre des clients, mais qui ne tente rien n’a rien.

Ce qui m’excite d’avance

- Le fait d’être exhibée comme de la marchandise a qui on demande "c’est combien ?"
- Les éventuelles petites partouzes à trois ou plus (j’espère qu’il y en aura beaucoup) si le client veut se payer deux putes en même temps.
- Sortir ponctuellement de la camionnette pour racoler un peu, en m’exhibant dehors pour finir de convaincre les bites en rut que je suis la bonne candidate pour se vider les couilles.
- Me faire baiser sans broncher en acceptant toutes les perversions des clients (je laisserai la négociation des tarifs à la propriétaire de la camionnette).
- Être matée par tous les pervers en voiture qui cherchent qui va les pomper aujourd’hui ou leur offrir ses fesses pour quelques petits billets.
- Avoir la chance de tomber sur un soumis qui voudrait qu’on le domine à deux (il ne sera pas déçu avec moi).

Quand et comment ?

Je pense y aller une première fois pour négocier un peu avec la trans concernée les conditions (je ne souhaite pas gagner d’argent la dessus, mais je ne veux pas non plus que cela m’en coûte de trop).

Je vais aussi m’assurer de ses horaires de travail car je souhaite pouvoir rester sur place le plus longtemps possible.
Même si le mec avec qui j’ai discuté l’a fait, je veux m’assurer que je pourrais en tirer quelques photos et videos.
Et puis je dois trouver le temps de faire cela en me dégageant une journée pour, mais je suis très motivée, donc je devrais pouvoir m’organiser.

Je vous raconterai quand j’aurais eu l’occasion de le faire. Ce n'est peut-être pas pour demain (le covid ne me rassure pas en ce moment pour faire cela), mais j'ai trop envie de le faire pour ne pas le mettre en pratique un jour.

Et vous, les copines travestis, n'avez-vous jamais eu envie de faire la putain pour de vrai comme ça comme moi ?






Eliminado



Publicado por alexvicious
4 años atrás
Comentarios
39
o para publicar comentarios
GermanCumwhore 1 año atrás
Can you also turn me into being your cum whore, Mistress?
Responder
suckingdicks81
suckingdicks81 1 año atrás
Je pense que l'on a toutes ce fantasme en tête.
Responder
subcubforu
subcubforu 1 año atrás
OMG  you are so sexy hot.  Id crawl like a good dog at your heels.
Responder
fajac
fajac 2 años atrás
je suis une cochonne qui devient pute
Responder
aerosm
aerosm 2 años atrás
Grosse envie en effet ...
Responder
sissy-fannnie
sissy-fannnie 2 años atrás
oui tres exitant
Responder
cindi31
cindi31 2 años atrás
tu as raison c'est tres excitant, je le fais encore de temps en temps dans les aires de stationnement de routiers
Responder
oliviatrav1 3 años atrás
oh que oui 
Responder
pim59139
pim59139 3 años atrás
mon reve de devenir uen bonne suceuse et avoir un cul accueillant  est que vous me formerais a sa ?
Responder
juolessx
juolessx 3 años atrás
mmm such wise words jx
Responder
alexvicious
alexvicious Publicador 3 años atrás
para AnnaLea92 : Je n'en doute pas !!
Responder Comentario original
AnnaLea92
AnnaLea92 3 años atrás
Fait une seule  au bois,  pour 5 e  juste par  plaisir de  se faire payer son corps  à  un inconnus contre de l'argent, j'en garde un souvenir fort et  grisant de plaisir.
Responder
alexvicious
alexvicious Publicador 3 años atrás
para Sophietravfrench : Oh oui j'ai vu tes videos et j'adore. Et j'avoue que j'aimerais vraiment tapiner toute une journée un jour en camionnette. Ca me trotte dans la tête depuis tellement longtemps.
Responder Comentario original
Sophietravfrench
Sophietravfrench 3 años atrás
Je l'ai fait régulièrement il y a qq années, pas pour l'argent (même si je me disais : cela paye mes fringues de filles) mais pour l'excitation que cela me donnait et le côté flatteur pour l'ego de se dire : quelqu'un m'a trouvé suffisamment sexy pour avoir envie de payer pour baiser avec moi. Après il faut être prudente et se faire accepter par celles (filles ou trav) qui tapinent au même endroit. J'aime encore sortir habillée comme une pute et racoler en bord de route (il suffit d'aller voir mes vidéos pour s'en rendre compte). Bises
Responder
luciebela
luciebela 4 años atrás
oui déja fait sur un parking d'aire d'autoroute ou wc public 
Responder
Rodica11
Rodica11 4 años atrás
Hummmm 
Responder
alexvicious
alexvicious Publicador 4 años atrás
para racheltrav : En vitrine ?
Responder Comentario original
racheltrav
racheltrav 4 años atrás
j'ai déjà aussi fait la pute en vitrine avec un autre travesti! il faut toujours etre a deux c'est dangereux! moi c'etait pour le fun! tous ce que tu décris dans ton article est exacte et je l'ai connu avec plaisir! bisous
Responder
cassandre3013 4 años atrás
Moi aussi j'ai fait la pute ,c'est très excitant , l'exhibe et de voir les mecs en rut moi j'adore , mais je ne suis pas vénale ! 
Responder
fabienne63
fabienne63 4 años atrás
para alexvicious : je suis souvent en dehors de Clermont Ferrand j'aime être en pleine nature
Responder Comentario original
fabienne63
fabienne63 4 años atrás
para alexvicious : je fais ça sur des parkings ,toilettes ,voitures parfois ou cabines de camions
Responder Comentario original
alexvicious
alexvicious Publicador 4 años atrás
para fabienne63 : C'est terriblement excitant de faire ça, et tu fais ça où avec tes partenaires de jeux ? En voiture ?
Responder Comentario original
fabienne63
fabienne63 4 años atrás
je le fais parfois ,je trouve ça excitant d'endosser  ce rôle de pute a un point que je mouille au moment de faire les cents pas sur un lieu de drague , j'ai pas de critère quand aux partenaires grand, gros, jeune ,vieux tout et bon chez les hommes surtout leurs bites
Responder
alexvicious
alexvicious Publicador 4 años atrás
para Damemature : Là l'idée est loin de la call girl (ça j'ai déjà fait), mais plutôt la "cheap whore" de bas etage :smile:
Responder Comentario original
Damemature
Damemature 4 años atrás
Si j'ai eu envie ? Je ne pense qu'à ça !!! J'aime jouer la call qui suce une bonne bite un ap-midi de pref.
Responder
alexvicious
alexvicious Publicador 4 años atrás
para rubb : On attendra la fin du confinement pour ça...
Responder Comentario original
rubb
rubb 4 años atrás
J'ai hâte de te voir tapiner, ca va être une sale journée pour tes concurrentes
Responder
alexvicious
alexvicious Publicador 4 años atrás
para Younglustboy : Des que je peux organiser cela je vais saisir l'occasion.
Responder Comentario original
Younglustboy
Younglustboy 4 años atrás
Ton recit est deja tres excitant :smile: J'espere que tu pourras realiser ce fantasme. Hate de lire ou voir le compte rendu :stuck_out_tongue_winking_eye: 
Responder
alexvicious
alexvicious Publicador 4 años atrás
para Sissyanna59 : L'exhibe est vraiment un truc très excitant, j'adore ça ! Et bien sur c'est encore plus appréciable lorsque c'est suivi de relations coquines sur place.
Responder Comentario original